Bible d'étude Esprit et Vie - Segond 1910
PU Bleu nuit, tranches argent, onglets, couverture souple
Segond 1910
- Référence INS0661
- EAN 9780736106610
-
Editeur
INSPIRATION
Description
La bible esprit et vie est une bibliothèque importante de ressources qui assistera tous les chrétiens désireux d’approfondir leur connaissance de la Parole de Dieu, notamment grâce à 77 études bibliques majeures présentent dans les différents livres.
De plus, tout le matériel additionnel placé à la fin de la Bible (250 pages) a été conçu sur mesure pour vous permettre de bâtir votre compréhension spirituelle sur de solides fondations. Votre foi sera fortifiée et vous apprendrez à marcher dans la victoire spirituelle tout en affrontant les défis de votre vie quotidienne par la puissance du Saint-Esprit.
Plus de 3000 notes d’étude contribueront à votre croissance dans le Seigneur et vous aideront à saisir le merveilleux plan de Dieu pour son Église et votre vie.
La Sainte Bible d’étude Esprit et Vie est facile à utiliser. Elle a été conçue pour vous aider à développer une vie centrée sur Christ et dirigée par l’Esprit.
La bible Esprit et Vie est une bible Louis Segond 1910.
Caractéristiques principales :
Symboles indiquant les doctrines essentielles de la tradition pentecôtiste
77 articles expliquant les aspects historiques et théologiques des thèmes majeurs
Notes d’étude approfondies sur les versets-clés
Introduction détaillée pour chaque livre
Nombreuses illustrations graphiques dans les livres
16 cartes en couleurs
Références croisées
Index des sujets
Plan de lecture
Plan du salut
Concordance
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Cette Bible d’étude propose des notes abondantes et de nombreux encarts théologiques spécifiques sur différents thèmes. Basée sur la traduction Segond 1910, elle propose une ligne d’interprétation pentecôtiste classique sur la personne du Saint-Esprit, le baptême dans l’Esprit et les dons de l’Esprit (pages 1764 et 1778). Elle est relativement équilibrée sur de nombreuses questions, comme par exemple celle des dons financiers (page 1502), elle prône en revanche la guérison systématique (pages 1530-1531) même si elle tempère son propos sur cette question dans les notes de Galates 4.13. En outre, des commentaires suggérant la possibilité de perdre le salut acquis par grâce sont répétés (cf. par ex Phil 2.12 ; Héb 6.6 ; Apoc 2.7), même si dans l’encart consacré à l’apostasie personnelle (page 2058), cette possibilité concerne ceux qui « délibérément et sans cesse, endurcissent leurs cœurs à la voix de l’Esprit de Dieu ».