Comme le Père m'a envoyé

Michel Varton

  • Référence BLF9536
  • EAN 9782362495366
  • Editeur

    BLF

Michel Varton a servi l’Église persécutée pendant trente-six ans et partage avec nous les précieuses leçons qu’il en a tirées.

Il y a deux mille ans, Jésus a confié une mission à son Église. Il l’a envoyée vers un monde hostile, pour marcher sur ses traces. C’est à cause de cette mission que l’Église souffre la persécution aujourd’hui, dans plus de soixante-dix pays autour du monde. Elle passe devant les tribunaux du monde pour y proclamer la vérité. Elle souffre les douleurs de l’enfantement pour qu’advienne un monde nouveau. Elle reste debout malgré toutes les formes de pression. Elle porte les marques de son Seigneur qui l’a envoyée. Les marques de l’obéissance. Si un membre du corps souffre, alors tous les membres souffrent ensemble. Notre solidarité au niveau mondial est un signe de la bonne santé du corps de Christ. Ce livre nous permet de mieux saisir les liens qui nous unissent à nos frères persécutés : « L’Église persécutée n’est pas parfaite, mais son message pour nous est vital ».

Points forts :

  • Un regard saisissant sur l’Église persécutée : une réalité qui touche 200 millions de chrétiens à travers plus de 70 pays du monde
  • Douze chapitres, autant de récits captivants, tirés de sa propre expérience sur le terrain
  • Il nous incite à devenir plus solidaire des chrétiens persécutés pour leur foi, mais aussi à comprendre en quoi nous aussi avons besoin d’eux

256 pages

BLF9536
9782362495366
BLF
256
15.0⨯22.5⨯2.0cm
375 g
2019
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur, qui défend le cas des chrétiens persécutés depuis une dizaine d’années sur la scène politique, aborde un sujet brûlant, peu exploité en Europe. Il explique clairement les raison de la persécution, notamment sous le régime communiste, et ce qu’en dit la Bible. Il relate entre autre ses propres expériences et ne cache pas ses points faibles. Un ouvrage pertinent qui ne laissera pas indifférent le lecteur.
Comme le Père m'a envoyé
Comme le Père m'a envoyé
Comme le Père m'a envoyé
Comme le Père m'a envoyé
Comme le Père m'a envoyé
Comme le Père m'a envoyé
23,30 CHF
Avec délai
chat Commentaires (2)
Note