LANGAGES D'AMOUR DES ENFANTS (LES)

CHAPMAN GARY & CAMPBELL ROSS

  • Référence FAR6708
  • EAN 9782863142066
  • Editeur

    Farel

Exprimez-vous l’amour dans un langage que votre enfant comprend ? Tout comme un adulte, chaque enfant exprime et perçoit l’amour à travers un style de communication dominant. Le problème se pose lorsque parents et enfants ne parlent pas le même « langage ». Mais un langage ça s’apprend. Mères et pères peuvent se servir des informations de ce livre pour les aider à combler les besoins affectifs de leurs enfants.

Dans Les langages de l’amour, Gary Chapman aidait de nombreux conjoints à vivre une relation plus enrichissante en leur montrant comment parler le langage de l’autre. Dans Langages d’amour des enfants, Chapman fait équipe avec Ross Campbell, l’auteur de Comment vraiment aimer votre enfant, pour aider les parents à parler le langage d’amour de leurs enfants.

Vous pouvez apprendre à parler couramment le langage d’amour de votre enfant !

Découvrez son langage principal :

  • les paroles valorisantes
  • les moments de qualité
  • les cadeaux
  • les services rendus
  • le toucher physique

Apprenez comment communiquer efficacement à votre enfant des sentiments de respect, d’affection et d’engagement qui leur permettront de vivre dans l’assurance de votre amour inconditionnel.

224 pages

FAR6708
9782863142066
Farel
383
14.8⨯21.8⨯1.7cm
281 g
2016
The Five Love Languages of Children, Moody Publishers, 1995
1 ex.
Langue
Français
Façonnage
Relié

Avis du libraire

sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage à la présentation soignée, facile à comprendre, agréable à lire. Le sujet est intéressant. De nombreux parents vérifieront, s'il mettent ces conseils en pratique, la pertinence de cette réflexion. Les auteurs ont éclairé et simplifié avec succès ce qui peut sembler pour beaucoup un brouillard à couper au couteau ! Cependant, deux faiblesses paraissent assez importantes pour être signalées : - Le contenu de ce livre va dans le sens du message biblique. Nulle part, pourtant, exepté aux pages 188-189, la Bible n'est citée. - Le péché et la forte tendance de l'enfant à le pratiquer ne semble pas avoir réellement retenu l'attention des auteurs. L'enfant est très (trop) souvent dans son droit, le parent étant celui qui ne sait pas remplir d'amour le coeur de l'enfant. Tout sacrifice ou effort, semble-t-il, doit venir des parents. L'enfant ne doit-il pas, lui-aussi, apprendre le renoncement à soi, la repentence, le sens de la responsabilité ? Il est probable que les auteurs aient une conception juste à ce propos mais elle ne ressort pas dans ce livre !
LANGAGES D'AMOUR DES ENFANTS (LES)
26,80 CHF
check Disponible 1 ex.
chat Commentaires (1)
Note