VERS UNE SEXUALITE RECONCILIEE

Andrew Comiskey

Peut-on se réconcilier avec son genre (masculin ou féminin) ? Un changement d’orientation de l’homosexualité vers l’hétérosexualité est-il possible ? Les tendances homosexuelles sont-elles irréversibles ?

« Le processus que je décris dans ce livre est celui de ma restauration. Je reste émerveillé devant la capacité qu’a eue mon Père céleste de produire de tels changements dans ma vie et de me soutenir avec amour dans mes luttes tout au long du chemin. L’itinéraire qui m’a conduit de l’homosexualité à ma véritable identité hétérosexuelle a été jalonné de belles révélations ». Andrew Comiskey

Le témoignage personnel et les enseignements de l’auteur représentent une authentique source d’espoir pour quiconque se débat avec des désirs homosexuels et aspire à s’en sortir. Ce livre s’adresse toutefois à un large public, car il aborde des problèmes clés qui concernent toute personne confrontée à des dépendances, à des compulsions ou à la souffrance dans le domaine de la sexualité : Les cassures de l’identité sexuelle :

  • Peut-on se réconcilier avec son propre genre ? De l’homosexualité à l’hétérosexualité :
  • Un changement d’orientation est-il possible Réaligner ses désirs sur ceux de Dieu :
  • Trouver le désir qui surpasse tous les autres. Briser le cycle des dépendances (émotionnelles et sexuelles) :
  • Comment surmonter les obstacles à une vraie libération ?

L’auteur : Andrew Comiskey, diplômé d’une maîtrise en théologie, est le fondateur et le directeur de Desert Stream Ministries. Ce ministère coordonne les programmes d’accompagnement connus dans le monde francophone sous le nom Torrents de Vie et Torrents d’Espoir. Andy et sa femme Annette ont quatre enfants et habitent Kansas City (Missouri).

190 pages

AEVIA1362
9782916539034
182
267 g
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Commentaire non disponible, livre publié avant l'an 2000.
VERS UNE SEXUALITE RECONCILIEE
28,05 CHF
Avec délai
chat Commentaires (1)
Note