La bonne nouvelle d'une grande joie
25 méditations pour l'avent

John Piper

  • Référence CRU3110
  • EAN 9782925131106
  • Editeur

    Cruciforme

Les jours qui précèdent Noël sont marqués par un temps de réflexion et une attente impatiente, alors que les chrétiens du monde entier s’apprêtent à célébrer la venue de leur Sauveur. Dans La Bonne Nouvelle d’une grande joie, John Piper invite les lecteurs à recentrer leur coeur sur Jésus pendant la période de l’Avent. Chacune des 25 méditations quotidiennes présentées dans ce livre met en lumière un passage de la Bible et offre une courte réflexion pour alimenter notre culte personnel ou familial. Cet ouvrage constitue un excellent outil pour nous amener à contempler la magnificence de la promesse du salut à travers la naissance de Jésus-Christ.

166 pages

Piper John

L'auteur

Titulaire d’une licence obtenue au Fuller Theological Seminary et d’un doctorat de l’université de Munich, puis pasteur durant de nombreuses années à la Bethlehem Baptist Church de Minneapolis, John Piper est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Jésus, prendre plaisir à le découvrir et Le mal fait-il partie du plan de Dieu ? , parus chez le même éditeur.

CRU3110
9782925131106
Cruciforme
21.0⨯14.0⨯1.2cm
0 g
28.10.2021
Good News of Great Joy
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Joli livre de méditations pour chaque jour de l’Avent. Il nous guide et nous encourage à faire de Jésus le centre et le plus grand trésor de la saison de l’Avent. En appendice : Les ombres de l’Ancien Testament et la venue de Christ. (Héb. 8:5)
Bonne Nouvelle d'une grande joie (La) 25 méditation pour l'avent
17,55 CHF
Avec délai
chat Commentaires (0)