La démystification de la mort

DELBEAU HIDALGO

  • Référence OAS8936
  • EAN 9789997089366
  • Editeur

    Oasis

En dépit des recherches scientifiques très poussées, des analyses microscopiques soigneuses, on n’arrive pas encore à voir les racines, les tiges, les feuilles, voire le tronc qui se trouvent dans une graine, bien que les facteurs génétiques déterminant : la couleur, la forme des feuilles et des fleurs sont contenus dans la graine. Tout ce qu’on a à faire si l’on veut les observer même sans aucun appareil, c’est de préparer la mort de la graine.

Nous aussi, nous avons en nous des potentiels que seule la mort peut mettre en évidence. En effet, tout corps ressuscité est totalement supérieur à tout corps corruptible. Notre corps actuel n’a rien de semblable avec celui qu’on aura revêtu après la mort. Il a tout à envier de ce corps qui sera glorieux, incorruptible et qui nous donnera une infinité de possibilités de déplacement et d’accès même dans les lieux hermétiquement fermés.

159 pages

Hidalgo Delbeau est un éducateur de carrière, un expert en sciences de l’éducation ; un ingénieur civil et expert en sciences du développement ; un conférencier, un mordu de la théologie qui s’intéresse à tous les aspects de la vie du disciple de Jésus-Christ. En Haïti, il est le responsable de l’Association internationale des Gédéons et le PDG de SECESP, une société de constructions et de supervision de projets. Il a publié deux traités de physique (Électricité/Optique) à l’usage des enseignants et des élèves du baccalauréat haïtien, parus en 1986, Il a publié des articles dans les quotidiens de Port-au-Prince sur : l’église, la politique, etc.

OAS8936
9789997089366
Oasis
0 g
19.01.2024
1 ex.
Langue
Français
  • Nouveau
Démystification de la mort (La)
15,60 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)