De la désobéissance à l'obéissance
Tome 1

NOUSSI ROSE

  • Référence OAS7371
  • EAN 9782369573715
  • Editeur

    Oasis

De la désobéissance à l’obéissance. Ce premier tome nous parle de « Quel Adam présenter au monde ? ». Il est évident que le premier Adam a rempli la terre d’hommes nés pécheurs ; nous n’avons pas besoin de présenter au monde ce qui s’y trouve déjà.

Jésus-Christ le dernier Adam est venu en chair pour sauver le monde. Il a tout accompli à la croix et a laissé la mission à son Église de continuer l’annonce de l’évangile pour le salut des âmes. L’Église a dévié et Dieu est venu encore la libérer en lui proposant le retour au message de la croix. La particularité de ce livre est que Dieu donne l’opportunité à tous les serviteurs de comprendre avec simplicité le but de l’annonce de l’évangile, et qu’elle devrait être la mission de l’Église. Dieu revient aux fondamentaux dans l’Église pour qu’elle réalise qu’elle a longtemps séjourné dans la falsification de la foi. Et surtout qu’elle bénéficie du moyen d’en sortir par la puissance de Dieu et le message de la vérité !

174 pages

L’auteure Mme Noussi Mouzembo Rose est servante de Dieu au sein de la Communauté chrétienne « l’Autel de Dieu » à Paris (France). Mariée et mère d’une jeune fille, elle encadre plusieurs enfants dans le Seigneur et est également responsable d’un collège de serviteurs de Dieu avec qui elle œuvre depuis 2004 dans le cadre de la Saison de la Foi Pure qui est le nom qui englobe la mission et la vision qu’elle a reçues du Seigneur pour permettre que le message de la croix retourne dans l’Église.

Auteure d’autres ouvrages « Le vêtement blanc » « L’or éprouvé » « Quel combat pour l’homme spirituel ?« , « « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu » » « Les principes du royaume des cieux » « Combat spirituel »

La Saison de la Foi Pure a une antenne en Suisse, en Afrique et continue de croitre avec le Seigneur.

OAS7371
9782369573715
Oasis
0 g
06.06.2024
Langue
Français
De la désobéissance à l'obéissance - Tome 1
21,45 CHF
Avec délai
chat Commentaires (0)