Armé et dangereux

John Ramirez

Le diable est venu pour voler, tuer et détruire. L’enfer déchaîne sa rage contre chaque croyant. Pourtant beaucoup de chrétiens vivent dans le déni, laissant l’ennemi voler leurs bénédictions, détruire leur relation avec Jésus, tuer leur appel et leur identité. C’en est terminé ! Avec passion et révélation venant d’années d’expérience en première ligne du combat spirituel, John Ramirez vous équipe des armes bibliques et des stratégies pratiques dont vous avez besoin pour combattre l’ennemi avec succès, à savoir :

Discerner et arrêter les tactiques de l’ennemi et ses prochaines actions Combattre avec l’autorité que Dieu nous a donnée Être libéré des habitudes destructrices en les remplaçant par des habitudes selon Dieu Fortifier votre pensée et votre cœur contre les attaques Reprendre ce que l’ennemi a volé Grandir dans la sagesse et la maturité en Christ Et bien davantage ! Vous trouverez dans ce livre tout ce qu’il vous faut savoir pour défendre votre appel, votre destinée, votre famille ainsi que vos bien aimés, sans oublier les incroyants afin qu’ eux aussi puissent être amenés aux pieds de la Croix. Il est temps pour vous de vivre la vie à laquelle Dieu vous appelle. Il est temps pour vous de devenir ARMÉ ET DANGEREUX.

Ce livre regorge de stratégies applicables au quotidien, qui vous aideront à désamorcer tous les pièges que l’ennemi projette d’envoyer sur votre chemin.

NICKY CRUZ - Evangéliste et auteur best-seller

230 Pages

Quelques mots sur Ramirez John : JOHN RAMIREZ est un évangéliste et un auteur de renommée internationale. Orateur très sollicité, depuis plus de 16 ans, il parcourt le globe afin d’enseigner aux croyants comment vaincre l’ennemi. Ancien prêtre parmi les plus grandes figures du satanisme, il a été sauvé miraculeusement. Un puissant témoignage qu’il a partagé sur les plateaux télévisés de It’s Supernatural ! TBN, le 700 Club, Daystar et bien d’autres encore.

PDF1079
9782876210790
21.5⨯14.0cm
0 g
Langue
Français
Armé et dangereux
28,15 CHF
En réappro
chat Commentaires (0)